Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Fareso France

La réponse de Tatiana

1 Février 2018 , Rédigé par Coralie Ortiz-Goll

Tatiana nous réponds :
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre généreuse contribution, au mois de décembre 2017 afin de me permettre de continuer mes études en Master professionnel option Comptabilité et finance dont le coût s'élève à 400.000 FCFA ( 610 €) pré inscription inclue.
Grâce à vous, j'ai pu m'incrire, rattraper le retard et à partir du 5 février je serais en période d'examen.
Je vous suis particulièrement reconnaissante de soutenir l'étudiante que je suis. Votre aide me permettra en effet de réaliser l'un de mes rêves(avoir mon master 2), et je vous ferais parvenir mes notes scolaires.....

 


Je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez en savoir davantage sur mon parcours et vous prie de recevoir, messieurs et mesdames l’expression de mes salutations les meilleures.

 

Ci joint, la photo de la salle de classe.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article